Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Do you like films?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:19

All is in the title! Quels sont les films que vous aimez, pourquoi etc! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

Apocalypse now de Francis Ford Coppola
L'un des meilleurs film sur la guerre du Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:54

Ah la la... J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai pas apprécié ce film, a part certaines scène comme l'épisode des Walkirys ou le colon qui parle du napalm au petit matin, ou encore a la fin quand le mec reçoit la tête de son pote sur les genoux... Mais sinon, je trouve que Platoon ou FMJ sont bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

A chacun ses gouts mais dans le même genre Voyage au bout de l'enfer est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

Il est passé ya pas longtemps non?

En plus, il s'intéresse à un autre pan de l'histoire de la guerre du vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

Si j'aime les films? Bien sur...

Je vous conseille :

A single man, avec Colin Firth. Magnifique, le portrait d'un homosexuel qui perd son compagnon. Ca se déroule dans les années où être homosexuel était une chose qui devait rester secret pour garder son intégrité. Magnifique. Emouvant. Le dernier moment du film est pour moi merveilleux.

A beatiful mind, avec Russel Crow. La biographie de John Nash, un docteur en science surdoué qui souffre d'une étrange maladie.

Flash Gordon. L'un des meilleurs films de sf que j'ai jamais vu. Certes anciens mais toujours aussi jouissif. Difficile de ne pas y voir l'inspiration de George Lucas. A préciser que ce dernier c'est inspiré de la série pour faire sa saga. Avec une BO de Queen, il a tout pour plaire.

Alien. Le premier et véritable alien. Basé sur le suspens et la tension plutot que sur le sang et les effets spéciaux. Hallucinant.

The Thing, avec Kurt Russel. Tout simplement prenant. Un film d'horreur qui a tout pour plaire, personnellement il reste ma référence en la matière.

Silent Hill. Surement la meilleur adaptation d'un jeux video. Une ambiance digne du jeu. Prenant autant au coté du scenario que l'univers.

La trilogie Star Wars. Au risque de créé la polémique, la trilogie Star Wars (4,5,6) est pour moi les meilleurs star wars. Pour le coté plus réaliste de l'intrigue et plus sérieux. Les effets spéciaux certes plus basique mais qui donne plus de contenu et d'ampleur aux batailles. Et des combats aux sabre laser qui sont plus chargé de sentiment que d'actions.

J'en ai encore plein, mais je m'arrete là pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Je n'ai pas vu pas mal des films que tu cites (honte à moi) mais je suis tout à fait d'accord concernant aliens , le premier est véritablement excellent (même pour moi qui aime pas trop ce genre de film). Je suis aussi tout à fait d'accord concernant les star wars et la déception que représente la prélogie (les dialogues ont perdu en mordant - notamment la relation entre Han et leia apportait des dialogues vraiment bien , le scénario mis au 2nd plan pour mettre les effets spéciaux en avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Ouai, et transformer les Jedi en superhéros plutot qu'en sage mystique et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

Et "l'excuse" de yoda pour justifier la transformation des jedis en fantômes après leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Bah l'excuse est bonne, mais mal expliquée. La glisser en deux minutes, c'était un peu minables. C'est le genre de truc qui aurait du etre plus dévelloper.

Et puis perso, je suis plus bluffé par la bataille spatiale du Retour du jedi que par toute celle de la prélogie. Enfin... Ne nous éternisons pas trop sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

En ce qui concerne les films, je suis aussi d'accord en ce qui concerne les star wars.

Mais il y a une autre trilogie que je conseil vivement qui est d'ailleurs parmi les meilleurs. A mon gout, c'est la trilogie du seigneur des anneaux, bien qu'un peu décevant au niveau de l'histoire et des fautes de concordances par rapport au livre le film en lui-même et magnifique. Je conseille également 300 qui est un film que j'adore également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

Deux adaptations de bouquins pas mal effectivement. Et dire que ca a déja 10 ans...

Au niveau de l'histoire? Que lui repproche-tu? Je pense qu'il doit s'agir des différences avec le livre. Cela a été simplifié. Mais bon je ne vois pas comment ils auraient pu faire d'autres.

Perso, je rêve d'un Silmarilion à l'écran.

Hier j'ai vu John Carter. Je pensais que c'était une grosse daube, mais en fait pas du tout. C'était pas mal. Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Oui c'est ça pour l'histoire. Et certains personnages mal reportés mais sinon les films sont dans mon top 4 tous les 4 (avec 300).

Sinon les deux iron man et avengers de marvel qui sont également excellent. Tout comme les Sherlock Holmes. Robert Downey Junior étant à mon gout un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:03

J'ai vu tous les films donnes par notre cher Cerebon et je suis d'accord avec vous. John Cary
Yer respecte la.BD.

Au sujet.des Aliens (bien qu'il y'est des incoherences) Prometheus est ma foi tres.bien aussi. Bien qu'on en restr sur notre faim. Je conseille pas si vieux que ca et aux bonnes repliques.idiotes et patriotes : Starship troopers ! Aindi que le magnifique V pour Vendetta ou encore La chute du faucon noir. Du cote histoore j'ai beaucoup aime Le jour le plus long (avec John Wayne) et Kingdoms of Heaven malgre de grosses.incoherences !
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Le seigneur des anneaux ( version longue bien entendu ) retranscrit très bien à mon gout l'histoire du livre -à mon gout-. Je suis d'accord pour 300 et Sherlock Holmes ce sont de très bon film (le dernier servi par des acteurs génieaux).
Pour d'autres films que j'ai bien aimé : 2001 : L'Odyssée de l'espace (l'un des meilleur film de science-fiction), Le parain (des acteurs parfaits) et Orange mécanique (encore un Kubrick mais bon ce film est aussi très aboutit et intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:35

Tu viens de cité LE film. Le Parrain. Les deux films sont tous simplement extraordinaire, retranscrivant exactement le film. C'est une perle.

Starship Trooper, c'est vraiment le pied avec de ces répliques... (Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle!)

Les SDA sont bien ainsi que les Marvel, je n'ai rien à y redire. V pour Vendetta est aussi une perle, très bien servi.

On pourrait aussi citer les Mad Max qui sont tout simplement géniaux (et parler des "l'Arme Fatale" ou de "Signe"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:45

Tu veux dire les 3 films du parrain! ^^ Le trois est pas mal non plus. Encore un film adapté d'un roman. Je vous le conseille également.

Tout comme V for Vendetta qui est un magnifique film adapté d'un comics. Je vous le conseille. Le comics est beaucoup plus dévellopé et V est plus énigmatique encore.

Je me réserve le visionage de Mad Max pour un de ces jours.

Starship Troopers, j'ai bien aimé mais c'est pas un film que je regarderais plusieurs fois d'affilé.

Qui a oublié de parler de Batman Begins, The Dark Knight? Pour moi, le meilleur film de super héros nouvelle génération. Je dis nouvelle génération car il ne reprend pas le shéma habituel des films de superhéros. Ici tout n'est pas misé sur l'action mais sur le psychologique et l'histoire. Tel que Watchmen.

Ai bien aimé Iron Man, moins Avengers.

Prometheus est génial. Un film de sf mais à l'ancienne.

Je vous conseille : Sunshine, 3h10 to Yuma (la nouvelle version), Equilibrium, Two Lovers, La nuit nous appartient, Valse avec Bashiir, The King's speech, La délicatesse, La cité de la peur, HotShot 1 et 2, Lost Highway, Ali, Ray, etc...

Et Frida!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:52

J'ai lu le livre "La Délicatesse", mais je ne sais si c'est la reprise. Evidement, les Batman de Nolan sont de vrais chefs-d’œuvre... Le Joker y est magnifié dans The Dark Night, une qualité que l'on ne pourra plus jamais égaler pour ce personnage d'après moi.

Pour le 3eme opus du Parrain, il me manque le troisième que je n'ai pas vu, donc je ne sais si il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you like films? Empty
MessageSujet: Re: Do you like films?   Do you like films? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you like films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: IV. Hors RPG :: Cantina du Flood :: Discussion-
Sauter vers: