Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador

Aller en bas 
+2
Andréa J. Vakor
Gordan Kanata
6 participants
AuteurMessage
Gordan Kanata


Gordan Kanata


Messages : 6

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:19

Nom & Prénoms




  • Informations Générales


- Prénom & nom : Gordan Turak Kanata
- Surnom/Nom de code : Apprenti Kanata / Dictateur Kanata

- Age : 47 années standards
- Race : Echani
- Sexe : Masculin

- Planète d'origine : Dromuund Kaas
- Date de naissance : - 45 BBY

- Groupe : Ordre Sith
- Rang : III - Apprenti Sith
- Vaisseau : Chasseur Belbullab - L'Infatigable

- Formes de combat : Forme Shii-Cho Favorite ; Forme Djem So acquise ; Forme Shien acquise
- Pouvoirs :
Lévitation
Bouclier de Force
Méditation de Force
Télékinésie (implique la Traction de Force)
Vitesse de Force
Persuasion de Force
Sens de Force
Vision de Force
Télépathie
Vague de Force
Esprit de Bataille
Traduction de Force
Etranglement de Force
Etreinte de Force
Poursuite de Force
Altération Mémorielle
Suppression de Force
Voile de Force


  • Description physique



Lorsque je me regarde dans un miroir (ou plus souvent sur la visière de mon casque) je me sens vieilli et je sens l'âge qui me guette. Cependant je peux me vanter d'être rester un bel homme malgré les années qui ont passé. Nulle cicatrice ne vient entacher ma belle peau d'albâtre, typique de mon espèce. J'aime à admirer mon visage aux traits durs, rendus encore plus saillant par une barbe en collier, parsemée. Ma chevelure d'argent rejetée en ailleurs ajoute un côté chic que bien des Sith ne peuvent se vanter d'avoir. Qui plus est mes deux longues mèches noires semblent ajouter une part d'honnêteté à mon visage naturellement souriant. Quant à mes yeux, bien qu'ils fussent si argentés qu'ils en paraissent quelque fois noirs ils sont enfoncés dans leurs orbites et restent froids, ils savent captiver l'attention des gens. Par ailleurs mes deux épais sourcils sont délicatement dessinés, de hérité de ma mère. En soit je suis un bel homme qui approche de l'âge mûr...

Cependant je reste tout de même un fier guerrier Echani et Sith. Malgré ma taille moyenne - seulement un mètre quatre vingt - je me tiens avec une attitude quasi-féline tout en imposant de part mes épaules carrés et ma carrure militaire. Ainsi je suis doté de muscles noueux avec des bras bien développés et d'épaisses cuisses habituées à courir sur des kilomètres. Cependant je ne suis pas une montagne de muscle et ne ressemble en rien à un mercenaire rude et sans foi mais plus à un ancien athlète prenant encore soin de lui. Ainsi je peux m'habiller assez facilement et ce de différentes sortes. Ainsi je suis souvent vêtu d'un costume simple dont un pantalon de couleur noire avec un veston rouge et une cravate bordeaux sur une chemise blanche. Par dessus je porte un grand manteau vert qui descend jusqu'à mes mollets. Enfin je complète cet attirail par un beret kaki, des mitaines en cuir noir. Cependant je ne suis guère habitué à m'habiller de cette façon et préfère amplement mon ancienne armure de garde.

Celle ci est une véritable forteresse portable. Entièrement faite en duracier, la rendant extrêmement lourde à porter mais très résistante, en particulier aux explosions. Entièrement de couleur rouge et noire, elle a été peinte plus par goût et vanité que pour une signification particulière sur sa vie bien que cela rappelle bien évidemment mon appartenance à l'Ordre Sith. L'armure est équipée d'une dizaine d'équipements allant du simple comlink intégré au casque jusqu'à au grappin installé sur le poignet droit en passant par un réservoir d'oxygène supplémentaire à la cuisse droite. J'ai installé en plus des lames rétractables aux coudes. Bien entendu la plupart de ces outils de combat pompent énormément d'énergie et sont rarement utilisés plus d'une fois, et tous, lors d'un combat. Sur le torse de l'armure il est gravé en lettre d'or mes hauts faits depuis mon adolescence dans ma langue natale. Deux harnais en cuir surchargés de lames en tout genre se croisent ainsi qu'une vibrolame placée dans mon dos.

Certains Gardes Solaires portent avec eux des jetpack, des lances missiles ou encore des équipements militaires complets mais j'ai préféré transformer le dos de son armure en un puissant générateur dont je me sers lors des corps à corps. En effet ce générateur, relié à mes gants permet de faire chauffer les plaques extérieures - l'intérieur étant recouvert d'un revêtement ignifuge - et de brûler mes adversaires. Cependant, le générateur pompe énormément d'énergie et ne me permets guère d'utiliser longtemps cette astuce. Ma principale arme est bien évidemment mon sabre laser, que je garde à tout instant à ma droite. J'ai mis toute ma créativité et ma rage de vaincre dans sa création donnant une garde élégante, dorée avec des arabesques. La lame rouge est issue d'un cristal synthétique. Cependant je n'hésite jamais à user de mon arme de prédilection, une pique de Force à la lame nacrée, donnant un effet flamboyant ainsi que les lames que je porte sur mon armure.[/list]


  • Description


Je suis un homme partagé entre la vie qu'il subit et son éducation. Naturellement j'ai foi en l'honneur et la gloire. Pendant de nombreuses années j'ai servi des idéaux qui se voulaient vertueux et fut éduqué selon certains valeurs et principes. Cependant, vingt années à servir les Sith puis à rejoindre leurs rangs durant 8 ans, et encore aujourd'hui, en faire partie m'ont forcé à commettre des actes terribles. Je me sais de plus en plus égoïste et violent mais également protecteur plus que je ne l'avais jamais été avec mon fidèle compagnon. Mais la peur est tenace et chacune de mes mauvaises actions me laissent un goût amer dans la bouche. Je suis prêt à tout pour survivre et me venger de ceux qui m'ont poussé à vivre dans l'ombre et à me cacher...

Pendant des années j'ai été formé au mode de pensée des Gardes Solaires mais leur rejet fut comme un coup de poignard en plein coeur et une haine farouche - déclenchant par ailleurs mon attirant pour le Côté Obscur - m'habite désormais. D'une même manière le Soleil Noir et toutes les entreprises qui y sont reliées m'ont vu voir mourir tant des miens, bien trop souvent trahis par leurs employeurs, que devoir traiter avec eux m'horripile au plus haut point. Cependant je ne considère pas mieux la République Galactique, écoeuré de la facilité dont leurs militaires se font soudoyés. Les seuls gouvernements pour lesquels j'ai un minimum respect sont les indépendantistes Hapiens et Corelliens, farouches et refusant de se soumettre et bien évidemment celui de la Confédération et plus particulièrement la partie Sith. Pour un militaire tenir d'une poigne de fer ses subordonnés est bien plus que nécessaire... C'est un plaisir.

Peut être est dû à mon arrivée tardive au sein de l'Ordre Sith mais je ressens la Force comme un outil, rien de plus. Etrangement, ou peut être, je la ressens comme un ressenti de vent que je pourrais plier à ma volonté et ainsi briser mes chaînes. En effet, lors de mon entrée parmi les Sith je vécus une longue période de remise en question et l'apprentissage du code me permit de m'échapper de ma condition et de me libérer du lourd poids qui me pesait alors sur les épaules : la sensation d'avoir trahi les miens et m'être trahi par la même occasion. La Force ainsi que l'Ordre furent pour moi une renaissance. Pour moi la Confédération n'est qu'un tissu de mensonges pour asseoir notre domination et écraser la République et surtout les Jedi que je considère comme des vipères. Et tout nuisibles devant être écrasé sans aucune pitié... Je sais que je ne suis pas le plus puissant des miens et que j'ai encore beaucoup à apprendre ainsi je me sers de mon esprit pour m'entourer des plus grands pour un jour les surpasser qui sait...

Je suis un véritable mélomane pouvant écouter des heures et des heures entières de la musique, peu importe son style. En effet j'ai la chance d'être atteint d'une "pathologie" rare qui l'oreille absolue. Dès ma plus jeune enfance mon père, malgré sa froideur, me permit de m'intéresser à l'art grâce à mon précepteur et je tombai amoureux de la poésie et de la musique. L'une des rares choses, et luxe, que je m'accorde - outre de délicieux alcools - sont des ouvrages concernant la philosophie Sith, des holoromans ainsi que des livres d'histoire, étant de l'avis qu'on apprends beaucoup de nos ancêtres...


  • Histoire


Près de mille cent cinquante années avant les évènements actuels, les guerriers Echanis de la petite planète de Thyrsus se soulevèrent contre leur société matriarcale. Ainsi s'acheva l'ère du culte de la Lune qui vit l'avènement de celui du Soleil en l'honneur des deux puissants astres éclairant la planète de leur rouge lueur. Dès lors les hommes purent se tourner vers un langage du corps particulier ainsi que l'art de la guerre et des armures lourdes. Les célèbres Gardes Solaires naquirent ainsi au coeur d'un espace ravagé par une guerre d'indépendance puis la Garde quitta les Six Soeurs pour devenir une véritable légion mercenaire. Ce corps devint rapidement une force d'élite, rompue aux opérations spéciales et autres formes de stratégie coup-de-pong au point que rapidement ils devinrent des ennemis jurés des Mandaloriens, tout comme leurs ancêtres Echanis bien avant eux. Bien qu'il n'y eut jamais eu de guerre entre ces deux peuples leur concurrence dans le mercenariat vit de nombreuses disputes et bagarres éclataient au point qu'une animosité naturelle se forma entre leurs représentants. Puis la religion devint une partie prépondérante de la vie des Gardes Solaires, ainsi que leur curiosité quasi-fanatique pour la Force. Cela attira l'attention des Seigneurs Noirs de la Sith qui manipulèrent ses dirigeants pour en faire ses outils... Ainsi la Garde devint un instrument de premier ordre pour Plagueis puis pour le Seigneur Sidious en tant que main armée anonyme, discrète et surtout très compétente. Une petite partie fut envoyée sur Dromuund Kaas pour surveiller les ruines du Temple Obscur mais également rencontrer les mystiques utilisateurs du Côté Obscur qui en avait fait une religion. Les Gardes qui se posèrent sur la planète jurèrent fidélité aux fidèles de la Force Obscure...

Je naquis ainsi au sein de cette communauté, entièrement dévouée à la protection des utilisateurs de la Force qui régnaient sur les quelques milliers d'habitants de la planète, en grande partie des Gardes Solaires ou des esclaves. Ainsi je naquis dans le domaine amilial entouré des miens. Durant les huit premières années de ma vie mon éducation me fut donnée par ma mère, mon oncle qui était infirme mais également ma grande soeur. Je me rappelle encore de ses moments que je considère aujourd'hui encore comme d'importants tournants de ma vie car j'appris bien des choses durant les premières années de ma vie. Mais plus important encore ce fut lorsque mon père qui prit finalement soin de mon éducation. Dès lors j'appris les arts de la guerre et du célèbre combat Echani. Dès mes premières leçons et malgré mon jeune âge je compris que je me devais d'être un fier guerrier et que seul le combat saurait m'élever dans l'honneur et la gloire. Même si les sciences ou même la simple agriculture étaient intéressants je savais que mon domaine serait encore et toujours celui de la guerre. Ainsi je redoublai d'efforts pour devenir la meilleure recrue possible et je connus mon premier combat à l'âge de douze ans lors d'une escarmouche avec des chasseurs de primes. Ces derniers avaient été de passage en traquant une de leur cible qui s'était avéré l'un des nôtres, opposé à un baron du crime qui voulait sa mort. Le combat fut âpre, d'une rare violence pour une simple escarmouche et je fis mes premières armes à ce moment là.

Les dix années qui suivirent furent d'une langueur infinie. Peu de vaisseaux se posèrent et nous combattîmes que bien peu. Les fiers Gardes Solaires étaient réduits à une garde honorifique, bien qu'excellente et je fis mes preuves non pas pour mes capacités martiales mais mes aptitudes à commander et suivre les ordres. Ainsi je devins Tribun Stellaire, à la tête d'une vingtaine d'hommes puis, chose rare pour un jeune homme, Prêteur des Soleils Jumeaux. Je dus cette élévation à un duel face à l'un des meilleurs guerriers. Le duel fut une véritable épreuve mais je donnai tout ce que j'avais et les miens furent impressionnés par ma capacité à garder mon contrôle tout en m'exprimant à travers mes passes d'armes. Ainsi on me confia l'équivalent de trois légions, soit une soixantaine d'hommes. Un véritable honneur. Ce fut alors que le Seigneur Sidious et son apprenti rejoignirent la planète... Blessé dans son orgueil et sa chair le plus puissant des Sith que j'avais alors rencontré déchaîna sa colère envers ses humbles serviteurs. La majeure partie des officiers supérieurs furent assassinés sans aucune pitié, foudroyé. Peu résistèrent et ceux qui le firent furent vaincu d'une pichenette. L'étalage de cette puissance me grisa et je me jurai de servir les Sith. Ainsi je fus le premier à m'agenouiller devant l'ancien Chancelier. Il ne prêta guère attention à moi dans sa fureur obscure. Mais je sentis quelque chose qui me touchât, comme la caresse d'un pouvoir infini, chose qui n'était jamais arrivé avec mes précédents employeurs. Mon... courage de m'être prosterner devant cet homme me permit de garder mon poste et je devins le commandant d'une troupe de Gardes Solaires chargés des missions les plus périlleuses.

Dès lors je n'eus pendant près de neufs années que peu à faire avec les Sith. J'étais alors aux premières lignes, chargé de la protection des meilleurs généraux et amiraux de la flotte de la CSI. Je pris part également à quelques grandes batailles et aux opérations d'envergure majeure. Peu à peu je me fis un nom de part mes compétences martiales, ma capacité à éviter les tirs adverses mais également ma sensibilité à mon environnement. A 26 ans j'étais un de nos meilleurs Gardes et l'un des officiers les plus gradés. En grande partie grâce à la purge commise par Sidious à son arrivée au pouvoir. Je servis fidèlement mes idéaux pendant plus de dix ans jusqu'à l'année de mes trente deux ans. Voilà plusieurs années que le Seigneur Sidious avait été assassiné par ses apprentis et que l'Ordre Sith se voyait de plus en plus puissant. Je combattis ce jour là aux côtés d'un Seigneur Sith du Conclave et à la fin du combat il ordonna mon arrestation. Je ne compris pas au début la raison de cette querelle. J'avais servi fidèlement et quelle ne fut pas ma surprise d'être arrêté. Mais elle n'était rien par rapport au fait d'être amené sur Ziost. Là on m'apprit qu'une partie de mes talents étaient dû à la Force et au Côté Obscur qui m'habitait. Personne ne s'en était rendu compte au sein des miens, peu sensibles, et n'ayant que peu côtoyer les Sith ils ne l'avait pas senti jusqu'à présent. Apprendre ainsi que je pouvais faire parti des leurs, m'élever un peu plus dans la gloire fut une immense joie - et en même temps peine. Je quittai ceux et celles que je connaissais depuis près de trente ans, qui me croyait très certainement mort et me rejetteraient si je devais refaire surface.

Je me servis de ces deux sentiments durant mon séjour à l'Académie pour vaincre et apprendre. J'avais soif de connaissances mais également de puissance et passai le plus clair de mon temps libre à approfondir mes études du Côté Obscur mais également du combat. En tant qu'Echani l'art du sabre laser m'apparaissait comme la plus pure des expressions, le moyen le plus parfait... Et je pouvais le manier. Je m'épanouis pleinement au sein de l'Académie où je rivalisais avec les plus prometteurs. Bien que j'eus de sévères lacunes dans le maniement des arcanes de la Force j'étais un expert du combat et savait vaincre la plupart des instructeurs eux même. Qui ne se gênaient pas pour me faire subir le fouet et la douleur des éclairs de Force. Mais cette douleur et cette rage qui m'animait nourrissait mon ambition. Mon pouvoir. Ma libération. Je donnai le meilleur de moi même pendant quatorze longues années pour vaincre le simple guerrier que j'étais et devenir envie le Sith que je devais être. Après des années d'apprentissage enfin je quittai l'Académie et rejoignis le rang des Apprenti. Mais quel était le Seigneur Sith qui avait repéré mes talents et désirait profiter de mes services... ?


  • Et vous alors ?


D'où viens tu ?
Ton âge et ton sexe ?
Comment as tu découvert le forum ?
Un petit mot pour nous ?


Dernière édition par Gordan Kanata le Jeu 22 Oct - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Vakor


Andréa J. Vakor


Age : 30
Messages : 35

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:09

Bonjour,

Bienvenu à toi sur notre forum, le staff espère que tu trouvera tes aises rapidement. N'hésite pas à nous signaler par un message à la suite de ta présentation quand tu l'aura terminée. Bonne chance pour ta fiche, si tu as des question n'hésite pas, l'équipe administrative se fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


Darth Vader


Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:41

C'est le DC de Kat', Andrea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

AHHHHHHHHHHHHHH C'est pour ça que j'aurais juré que Dark Vador faisait partie du staff ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:13

Bonne chance pour ce double compte!
Revenir en haut Aller en bas
Gordan Kanata


Gordan Kanata


Messages : 6

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:14

Fiche terminée à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side of the Force

Dark Side of the Force


Messages : 4
Localisation : Autour et de vous et en vous

Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

Très bien, les modifications demandées on étés apportées. Je te valide ! Que la Force soit avec toi mon apprenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador   Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordan Kanata, apprenti du Seigneur Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Vador sort de l'ombre (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: II. Holonet :: Fiches de personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: