Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une proposition pour un peu d'aide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:40

Vous m'excuserez si le message n'est pas très bien placé, je ne savais pas vraiment où le mettre...

Bon je vais commencer avec le pourquoi de mon message.
Ça fait un moment que je tourne autour de votre forum, mais je ne me suis jamais inscrite, car je ne voyais pas d'activité, pas de signe de vie, je ne pouvais pas accéder à certaine partie du forum et celle qui était accessible était incomplet ou assez ancienne. Ce tous me fessait croire que le forum était mort ou inachevé. Mais tout récemment j'ai été heureuse de me tromper, en constatant de l'activité et des dates récent dans les derniers messages. J'ai été impressionnée par le design (turquoise *-*), attirer par l'histoire et la ténacité des membre pour essayer de remettre ce forum sur de nouvelle railles (je vois que vous y travaillez depuis un moment). Malgré la "non-finition" de votre forum, j'ai décidée de m'inscrire.... Peut-être parce qu'avant de tomber encore une fois sur votre forum, j'étais dans la réouverture du forum qui m'avait donné envie d'écrire, de rp. Mais le staff ayant déserter et étant la seule motivée... J'ai donc du laisser le projet de côté, encore... Je ne voudrais pas que se scénario coutumier pour les forums vous arrivent et je me suis dit, j'ai du temps, envie d'aider, envie d'un bon forum sur star wars, d'une époque intéressante...

Donc, simplement, je me propose pour vous aider dans la reconstruction/réouverture de votre forum.

J'ai quelques compétences à offrir:

-Une bonne expérience en rp (4 ans bientôt)
-J'ai fait quelques forums sur forumactif et xooit ce qui me donne de bonne base pour la gestion
-Niveau graphiste je ne suis pas très douer, mais je suis quand même capable de faire quelques petites choses
-J'ai beaucoup d'imagination, donc contexte, événement et idée pour l'avancement du forum c'est mon rayon ^^
-J'ai du temps a consacré au forum
-Une connaissance sur star wars assez bonne (plus que les films)
-Je peux trouver des membres (bon je sais que ça n'a pas trop rapport avec la gestion, mais ça aide tout de même)

Donc si je peux aider de n'importe quelle façon, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

Oh mon dieu !

Et un membre de plus ! Ah je suis heureux de te voir Nessa. En effet malgré un relancement on va dire... ralenti nous nous efforçons de le reformer.

4 ans de RP 4 ans de bonheur ? On est ceux de la même génération ma chère Wink Alors si tu veux nous rejoindre tu le peux avec grande joie ! Cherchez des membres ça peut se faire aussi. Et si je vois que tu es motivée et que tu le veux tu gagneras tes galons d'admin Wink Et pour commencer je vais te demandeer deux choses :

- Faire les descriptions des camps (hormis celui des criminels)
- Garnir l'encyclopédie si ça te dit.

Franchement j'adorerais que tu le fasse et ça nous arrangerait bien (Nous pauvres lycéens surchargés de travail)
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:29

Je commençais à désespérer recevoir une réponse, enfin c'est parfait je me met au travail dès ce soir. Very Happy

À tu as quatre ans d'expérience rp aussi, c'est peu-être pourquoi ton avatar me dit quelque chose, je suis sur de l'avoir déjà vu sur un autre forum.

Pour ramener des membres je vais attendre un peu, disons qu'ils risquent de ne pas vraiment aider autrement qu'en voulant rp tous de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Ah oui... Désolé... Mais je suis interne dans ce ***** de lycée et donc je ne poste que le mercredi et le week end. (Et encore si j'ai pas trop de boulot) Mais j'arrive à être actif.

Ah ^^ Je suis l'homme aux milles noms, aux milles visages. Donc on s'est peut être croisé Smile

Merci de ton aide. Oui pour les membres on attends pour l'instant. Envoies moi tes descriptions via MP.

Je sais que cela peut t'embêter mais si tu pouvais éviter d'avoir un avatar de type "manga" je préférerais (par rapport au contexte du forum bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

Pour l'envois des messages pas de soucis

Mais pour l'avatar, sans vouloir te contredire je ne vois pas en quoi il gêne le contexte, puis c'est même écrit dans les règlements que c'est permis ^^

"Nous permettons l'affichage d'un avatar d'une largeur maximale de 150 pixels et d'une hauteur maximale de 300 pixels, celui-ci peut comporter des images aussi bien réelles que de type manga, ou dessin." (oui j'ai déjà lu les règlements ^^)

Enfin, si ça gêne vraiment il n'y a qu'à faire une modification dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

    Bien donc finalement tu n'as pas trop attendu, je te témoigne aussi de mon affection, ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle paire d'épaule sur laquelle balancer un peu de boulot. Je pense déplacer les sujets de discussion pour l'avenir du forum dans cette catégorie, histoire que tous puissent offrir leur avis. JB, dois-je comprendre que mon avatar est aussi problématique?
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:30

En fait après réflexion vous pouvez garder vos avatars. Autant évitez de se montrer sévère pour un simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 5:35

Hum... Petite question pour les groupes que je dois rédiger. Pour l'Empire et selon le contexte, dois-je me baser sur l'Empire de Star wars the old republic pour la description du groupe?

Simple petite précision, histoire de ne pas faire d'erreur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:43

Non sur Star Wars Knights of the Old Republic et The Old Republic
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:50

Bon bienvenue, je n'étais pas là cette semaine étant en Allemagne.

Après pour l'empire je vais essayer de m'en occuper dès que j'aurais finis les planètes de la république, donc si possible peux-tu essayer de faire la république et les Jedi ?

Sinon Merci beaucoup pour ton aide, les nouveaux membres sont rares mais précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Je m'occupe personnellement des Mandaloriens et des criminels
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

ok, dans ce cas mon travail est presque terminé Smile,

J'ai aussi fait les sith, mais j'ai peur que mon travail soit un peu incomplet de ce côté..
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

Bagan sera heureux de le compléter et l'intégrer à l'Empire envoie lui ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Ou envoies le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

Je le prendrai avec joie étant donné que je vais passer aux descriptions des deux groupes là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Bon j'ai terminé la description des groupes qui m'était attitré, en espérant que sa convienne, il me reste maintenant à garnir l'encyclopédie.

Je demande juste un peu plus d'information sur celle-ci, est-ce une genre de boutique (j'y ai vu des prix) ou un endroit où on prend de l'information sur divers objets du jeu? Si oui, avec quoi dois-je la remplir (objet/arme/vaisseau/race/espèces/etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

    Il faudra discuter de l’intérêt de la boutique, est-ce qu'on doit la garder, est-ce qu'on pourrait s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

L'encyclopédie il y a des vaisseaux et véhicules, tu peux faire des armes (je crois qu'il y en a quelques unes) et des races si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

Je veux bien, mais il y a de petits problèmes qui se pose avec encyclopédie

Et je crois qu'il faudrait y remédier.

Normalement une encyclopédie n'est pas une "boutique" c'est un endroit où on y trouve des informations, s'informer sur certaine chose tell vaisseau, race, arme, lieux, planète, ect...Donc, il faudrait peut-être créer un endroit qui serait une sorte de boutique si vous y tenez, ou du moins un endroit ou les membre peuvent poster pour acheter leur "matériel", histoire de faire moins de sous forum et moins de gestion (ne pas tout réécrire a deux endroits).

Le second problème selon moi est le classement actuel de l'encyclopédie, c'est très jolie et simplifier, mais ça risque de devenir problématique à long terme. Car où placer une Race ou arme particulière qui peut-être de conception impériale, mais utilisé exclusivement par les Mandaloriens. Pour ma part j'aurai plutôt pensée à un classement du genre: Vaisseau, Arme, Race et espèces, Organisation et Groupe, Autres. Qui permettrait de couvrir et de gérer un peu mieux l'encyclopédie. Et vu qu'il est extrêmement difficile de mettre tous ces sujets en ordre alphabétique (croyez-moi x_x). Il suffirait de placer dans chaque catégorie un message en post-it (tout en haut). Dans ce post-it il y aurait tous les sujets placés de A à Z contenant le nom du sujet avec le lien rapide. Ce qui permettrait de trouver ce que l'on cherche plus simplement.
Ex:

Spoiler:

Il n'y aurait ensuite qu'à ajouter dans les descriptions des sujets le groupe d'appartenance.

Enfin ce si est une proposition, car sur mon ancien forum (celui sur lequel je travaillais avant de m'inscrire ici) on avait aussi une encyclopédie (appeler Archives) et je peu dire que c'était assez difficile à gérer vu qu'au début elle n'avait pas été créer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

Hmm je suis d'accord avec cette idée, c'est pas mal. Attendons l'avis des autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

J'adhère à l'idée de Nessa. Je m'en chargerais dès que possible à moins que d'autres préfère s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:55

Bon, voilà en ce moment je me charge de faire l'empire puis après le reste des planètes, si quelqu'un est partant un peu d'aide pour faire les descriptions ne serait pas refus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition pour un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour un peu d'aide?   Une proposition pour un peu d'aide? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition pour un peu d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Proposition de fiche
» [Questionnaire] Un Peu de votre temps pour une étude ?
» [Question] Un modèle spécifique pour présenter les rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: IV. Hors RPG :: Cantina du Flood :: Discussion-
Sauter vers: