Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'origine de vos Pseudos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53

Regarde le titre mon très jeune apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elohus

Darth Elohus


Age : 29
Messages : 357

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi/Alliance Galactique

L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:58

Ah... Bonne question... Et bien, personnellement, le miens vient d'une de mes fanfictions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:03

Anhrefn = chaos/trouble en Gallois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

Akuma= démon / diable / Satan / mauvais esprit en japonais ^^

Alice= Le nom que j'ai toujours voulut avoir au lieux du mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:13

Et bien pour ma part, j'ai simplement demandé à mon esprit torturé de trouver quelque chose :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

Comme chacun d'entre nous Skyron, vu que tous se sont creusé la cervelle pour trouver un nom. Le tien doit bien tenir une inspration quelconque, sans même t'en rendre compte. Pour la petite histoire, il m'est déja arrivé de faire des noms de perso et de me rendre compte qu'ils ressemblaient à des choses connues ou existantes, sans y avoir pensé pourtant.

La preuve de mon précédent pseudo, Casus Felt. Aucun rapport avec Casus Fett, je ne connaissais pas ce perso de l'univers étendu avant de l'avoir créé.

Tu as lancé le poste, j'exige un peu plus de développement ^^

Enfin bon, pour revenir à mon pseudo...

Cerebon Rorik

Cerebon m'est venu à l'esprit tout seul, j'ai cherché d'où aurait pu venir une quelconque influence et cela doit venir de Celeborn dans le Silmarilion.

Rorik pour deux chose. Il y a un personnage dans l'Assassin Royal (Robin Hobb) qui est le prince Rurik. C'est un personnage que j'aime beaucoup. Et ensuite dans GuildWars il y a un certains Rurisk.

Et j'ai trouvé que Rorik donnait bien.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

Némésis => Je cherchais un surnom classe pour un personnage et comme ça ne donnait rien, je suis tombée sur la page des divinités Romaines (je sais étrange) et je suis tombée sur Némésis, j'ai un peu lu et j'ai trouvé que ça représentait bien le personnage ^^

Ayou=> Aucune idée d'où ça sort, je sais qu'un matin je me suis réveillée et j'ai dit Ayou... Je sais qu'à l'époque je cherchais un nom de type Japonais. On m'a déjà dit que ça ressemblait au hurlement d'un loup, allez savoir si ça vient de là. Ensuite ça vient peut-être de " I love You"... Enfin mystère x)

Avery=> Hum, je jouais à Kotor I et j'avais la flemmes d'écrire un nom de ma conception, j'ai donc mis les noms aléatoires et je suis tombée sur Avery. J'ai bien aimé ce nom et depuis je l'ai gardé.

Aller Skyron moi aussi je veux plus d'information sur la découverte de ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

Et bien... En fait c'est vraiment sortit tout seul!

Pour le Sky de Skyron, vu que le ciel est mon élement préféré, cela vient peut être de là... Mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Saren Loth

Saren Loth


Féminin Messages : 36
Localisation : Nar Shaddaa.

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Race: Humaine
Affiliation: Indépendante

L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:25

A moi, a moi o/

Elioka viens d'un mélange entre okame, déesse japonaise, et Élysée, les champs hein. En gros le paradis et le bonheurs. Je trouvais cela assez ironique pour quelqu'un vivant plutôt dans l'ébauche de l'enfer.
Ensuite Vanshee, parce que j'aime beaucoup les Banshees...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Shin'ya


avatar


Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:35

Akane est un prénom qui sonne plutôt bien, suffisamment original (en rp) et assez doux. Quant à Shin'ya… la première partie "Shin" (nombre 4 japonais et mort je crois) sonnait bien avec la suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Pseudos   L'origine de vos Pseudos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos Pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: IV. Hors RPG :: Cantina du Flood :: Discussion-
Sauter vers: