Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35



Dix sept années ont passé depuis que Mace Windu, Maître Jedi, a mené les siens combattre le perfide et odieux Palpatine, se révélant être le Seigneur Sith dirigeant les Séparatistes. Le duel fut, d’après les rumeurs, titanesque et le traître ne dût sa survie qu’à l’intervention d’un des siens, Darth Vader, qui lui permit de prendre la fuite. La découverte de l’Ordre 66 effraya l’Ordre Jedi et l’ensemble de ses membres disparut dans les jours qui suivirent le terrible combat qui secoua le Sénat. Ainsi la République se trouva abandonnée par ses protecteurs et décapitée par l’absence de chef. Cependant, la très populaire Padmée Amidala accepta de succéder à Palpatine, au nom honni par le Sénat. Sous son essor la séculaire démocratie se vit transformée, profondément modifiée au point que l’on compara ce renouveau aux antiques Réformes de Russan.

La volonté de changement de la Chancelière Amidala permit la reprise du dialogue avec l’Ordre Jedi, réfugié sur leur monde d’origine Tython. Il se murmure aujourd’hui encore qu’une partie de leurs membres refusa de réintéger la République, préférant se tourner vers la traque des Sith et que nombre de ses réfractaires disparurent dans les mois qui suivirent, vaincus ou convertis par leurs némésis. En effet le Seigneur Sidious, véritable nom de Palpatine, avait réuni autour de lui plusieurs disciples, brisant la Règle des Deux et réinstallant l’Ordre Sith des origines. Mal lui en prit car, près de quatre années après sa défaite face à Mace Windu, il fut victime des siens et ceux ci prirent le pouvoir de leur confrérie, instaurant un Conclave. Quelques mois après seulement la mort de Sidious les Sith prenaient le pouvoir de la Confédération des Système Indépendants par un violent coup d’Etat.

Partout dans la Galaxie, commencèrent à disparaître de nombreux individus de tout âge et toute race, peu importe leur affiliation. Cependant, ces enlèvements correspondirent à une reprise de la Guerre des Clones, qui dans les mois qui suivirent atteint son paroxysme. Dans la rage des combats, du choc des armées et le vrombissement des sabre laser laser nul n’entendait les pleurs de désespoir de ceux qui avaient perdu les siens. A part moi, jeune Chevalier Jedi, et quelques courageux  compagnons qui décidèrent d’enquêter à nos côtés. Nous étions jeunes, innocents à tout point de vue et nous partagions quelque chose : l’incompréhension face à la disparition des nôtres. Ainsi, plongés au coeur d’un conflit pan-galactique, nous perdîmes peu à peu notre candeur. Les massacres perpétrés par les forces républicaines et séparatistes n’amenèrent nulle réponse à nos questions et apportèrent bien des peurs et des nuits sans sommeil. Lorsque les hordes de mercenaires confédérés et les Mandaloriens à la solde de la CSI rejoignirent le combat nombre des nôtres périrent

Près de treize ans de guerre marquèrent nos efforts, jusqu’à ce qu’au lendemain de la mort de la Chancelière Amidala et de son protecteur Obi Wan Kenobi, la Confédération des Systèmes Indépendants, épuisée par la guerre incessante proposa une trêve acceptée par la République traumatisée par la perte de ses héros. Epuisés, las nous abandonnâmes notre quête. Les disparitions n’avait jamais cessé mais leur fréquence n’était guère assez forte pour inquiéter les gouvernements. Et peut être aurions nous dû écouter les nôtres. Mais cette rumeur qui courrait d’une planète au coeur des Régions Inconnues. Cette planète où toute la population avait disparu. La Galaxie était à feu et à sang, la paix n’était que précaire presque une chimère et il restait beaucoup à faire. Mais en même temps une voix devait se faire entendre. Et alors que la guerre menace de reprendre, les questions se doivent de trouver leurs réponses…

Choose your Destiny...

Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestions] Prédéfinis et contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: I. Règlements et Annexes :: Règlements et Informations :: Règlements-
Sauter vers: