Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Set des Rangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:49

Je propose ici les sets complets! Je mettrai à jour régulièrement (dès qu'un set est prêt je le rajoute!)

ORDRE JEDIORDRE SITH
[Suggestion] Set des Rangs Rang_j10
[Suggestion] Set des Rangs Rang_j11
[Suggestion] Set des Rangs Rang_j12
[Suggestion] Set des Rangs Rang_j13
[Suggestion] Set des Rangs Rang_j14
[Suggestion] Set des Rangs Rang_s15
[Suggestion] Set des Rangs Rang_s14
[Suggestion] Set des Rangs Rang_s13
[Suggestion] Set des Rangs Rang_s12
[Suggestion] Set des Rangs Rang_s11
[Suggestion] Set des Rangs Rang_s10
Neutres:
Rang I:
[Suggestion] Set des Rangs Appren10[Suggestion] Set des Rangs Mousse10[Suggestion] Set des Rangs Egorge10[Suggestion] Set des Rangs Convoy10[Suggestion] Set des Rangs Pickpo10[Suggestion] Set des Rangs Ex-sol10
Rang II:
[Suggestion] Set des Rangs Traque10[Suggestion] Set des Rangs Aborde10[Suggestion] Set des Rangs Lieute10[Suggestion] Set des Rangs Transp10[Suggestion] Set des Rangs Recele10[Suggestion] Set des Rangs Soldat10[Suggestion] Set des Rangs Exile_10
Rang III:
[Suggestion] Set des Rangs Chasse10[Suggestion] Set des Rangs Pirate10[Suggestion] Set des Rangs Chef_r10
[Suggestion] Set des Rangs Hacker10[Suggestion] Set des Rangs Contre10[Suggestion] Set des Rangs Cambio10[Suggestion] Set des Rangs Mercen10[Suggestion] Set des Rangs Jedi_n10
Rang IV:
[Suggestion] Set des Rangs Exycut10[Suggestion] Set des Rangs Second10[Suggestion] Set des Rangs Vigo10[Suggestion] Set des Rangs Vieux_10[Suggestion] Set des Rangs Expert10[Suggestion] Set des Rangs Seigne10[Suggestion] Set des Rangs Ygarys11
Rang V:
[Suggestion] Set des Rangs Chef_g10[Suggestion] Set des Rangs Capita10[Suggestion] Set des Rangs Chef_s10[Suggestion] Set des Rangs As_des10[Suggestion] Set des Rangs Maitre10[Suggestion] Set des Rangs Chucho10


Dernière édition par Marcus Whitestar le Jeu 2 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:09

CSI

Rang I
[Suggestion] Set des Rangs 843560adjointplantaire[Suggestion] Set des Rangs 931298fusilierspatial[Suggestion] Set des Rangs 427740droidecombat[Suggestion] Set des Rangs 403987ade
Rang II
[Suggestion] Set des Rangs 597663diplomate[Suggestion] Set des Rangs 330146lieutenantdeflotte[Suggestion] Set des Rangs 296959capitaine[Suggestion] Set des Rangs 282555enfantadopt
Rang III
[Suggestion] Set des Rangs 455002gouverneurplantaire[Suggestion] Set des Rangs 640909commandantflotte[Suggestion] Set des Rangs 490779commandant[Suggestion] Set des Rangs 935590mandoade
Rang IV
[Suggestion] Set des Rangs 685513conseillerCSI[Suggestion] Set des Rangs 141268amiralflotte[Suggestion] Set des Rangs 713006gnral
[Suggestion] Set des Rangs 617560alor[Suggestion] Set des Rangs 309416dhawerda
Rang V
[Suggestion] Set des Rangs 471754mandalor

République
Rang I
[Suggestion] Set des Rangs Yquipe10[Suggestion] Set des Rangs Enseig10[Suggestion] Set des Rangs Pilote10[Suggestion] Set des Rangs Soldat11[Suggestion] Set des Rangs Agent10[Suggestion] Set des Rangs Comman14
Rang II
[Suggestion] Set des Rangs Garde_10[Suggestion] Set des Rangs Lieute11[Suggestion] Set des Rangs Comman12[Suggestion] Set des Rangs Comman13[Suggestion] Set des Rangs Major10
Rang III
[Suggestion] Set des Rangs Synate10[Suggestion] Set des Rangs Capita11[Suggestion] Set des Rangs Leader10[Suggestion] Set des Rangs Comman11[Suggestion] Set des Rangs Colone10
Rang IV
[Suggestion] Set des Rangs Prysid10[Suggestion] Set des Rangs Secryt10[Suggestion] Set des Rangs Amiral10[Suggestion] Set des Rangs As10[Suggestion] Set des Rangs Gynyra10[Suggestion] Set des Rangs Direct11
Rang V
[Suggestion] Set des Rangs Chance10[Suggestion] Set des Rangs Comman10


Dernière édition par Marcus Whitestar le Dim 5 Juil - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:00

Une question qui va probablement t'embêter parce que tu as mis beaucoup de boulot et je sais personnellement que retoucher un détail c'est parfois déplaisant, mais la majorité des rangs sont au singulier parce qu'ils correspondent au rang du personnage. Seul le rang "égaré de la force" est au pluriel, et ça fait un peu bizarre par rapport au reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:52

c'est corrigé Jinn! =) (ça m'a pris 1 minute alors t'inquiètes pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:00

Wow c'est un boulot tout simplement magnifique que tu as accompli ! Merci je suis en train de regarder pour "effacer" le titre des rangs. Je les mettrai en place courant de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:17

je vois que t'as commencé à mettre en place! J'avance le boulot dès que l'opportunité se présente!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


Darth Vader


Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:09

Te presse pas, Marcus, c'est déjà énorme ce que t'as fait là. Wink Je t'aurais bien aidé, mais moi et le graph', c'est pas une histoire d'amour. XD

EDIT : Kat', je suis pas une DAME Sith comme l'indique mon rang !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:45

merci Vader x)
le pack CSI complet est en ligne! plus que la République et c'est over!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:23

ça y est upload le pack république les rangs sont au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


Darth Vader


Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:11

Well done, my young apprentice ! At last we will reveal ourselves to the Jedi... At last we will have revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

Superbe boulot je mets bien tout ça en place demain. Si si Anakin il a eu les parties brûlées donc techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Set des Rangs Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Set des Rangs   [Suggestion] Set des Rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Set des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Proposition de fiche
» [Suggestion] Feuille de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: I. Règlements et Annexes :: Office des Renseignements :: Questions et suggestions-
Sauter vers: