Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Avatar] Besoin D'aide !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa J. Vakor


Andréa J. Vakor


Age : 30
Messages : 35

[Avatar] Besoin D'aide !! Empty
MessageSujet: [Avatar] Besoin D'aide !!   [Avatar] Besoin D'aide !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

Bonjour les amis comme vous pouvez le voir, j'ai un petit soucis avec mon avatar à l'origine il s'agit de celui-ci :
[Avatar] Besoin D'aide !! Padawa10

https://i.servimg.com/u/f21/15/11/15/75/padawa10.png

Seulement j'ai un soucis et je n'arrive pas à le mettre dans les dimensions adéquates
Revenir en haut Aller en bas
Dun


Dun


Féminin Age : 33
Messages : 22
Localisation : Dans le tambour de la machine, lessivée.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans.
Race: Humain (Clone)
Affiliation: République Galactique

[Avatar] Besoin D'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Avatar] Besoin D'aide !!   [Avatar] Besoin D'aide !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:28

L'avatar m'a déjà l'air d'être aux bonnes dimensions (dimensions maximales de 200*400 si je me trompe pas ici). Je veux bien t'aider, le souci c'est que tu devrais copier/coller ton lien d'avatar dans l'onglet "avatar" de ton profil.

En fait, l'astuce c'est de mettre le lien dans ce champ là une fois que tu es sur la page:
Code:
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Vakor


Andréa J. Vakor


Age : 30
Messages : 35

[Avatar] Besoin D'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Avatar] Besoin D'aide !!   [Avatar] Besoin D'aide !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:32

ça je l'ai déjà fait. En 10 années d''xp sur forum c'est la première chose à laquelle j'ai pensé mdr Razz héhé Laughing Razz Si les dimensions sont bonnes ainsi tant mieux remarque ^^ (Autant je me débrouille un peu en codage html5, autant le graphisme ce n'est pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

[Avatar] Besoin D'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Avatar] Besoin D'aide !!   [Avatar] Besoin D'aide !! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:11

L'avatar est aux bonnes dimensions (200*400), peut être que ce qui t'embêtes c'est son aspect, il a l'air un peu déformé, étiré vers le haut, si tu as l'image originale peut-être est-ce qu'il serait possible de rogner l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avatar] Besoin D'aide !! Empty
MessageSujet: Re: [Avatar] Besoin D'aide !!   [Avatar] Besoin D'aide !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avatar] Besoin D'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: IV. Hors RPG :: Cantina du Flood :: Discussion-
Sauter vers: