Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ effectif (causes principalement IRL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akane Shin'ya


avatar


Féminin Messages : 132
Localisation : Coruscant / Tython / ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi

Départ effectif (causes principalement IRL) Empty
MessageSujet: Départ effectif (causes principalement IRL)   Départ effectif (causes principalement IRL) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:38

Bonsoir à tous et toutes,

Je n'aime pas trop être porteuse de mauvaises nouvelles, surtout après avoir été vraiment motivée à recommencer à rp en ces lieux… mais je me rends compte qu'avec mon planning IRL ça va juste être impossible.

Les derniers détails administratifs de mémoire qui traînent, les études très prenantes et chronophages en travail à la maison (outre les TP en laboratoire, les lectures, les examens, les devoirs à rendre pour 4 cours/15 crédits), le fait que je veuille reprendre du sport régulièrement, trouver un boulot étudiant et/ou participer dans un comité de l'école de bibliothéconomie où je me trouve…

Bref vous devez bien voir, j'ai du établir des priorités et faire des choix, aussi pénibles soient-ils, si je veux obtenir mon année tout en gardant une vie sociale suffisamment active… et être capable d'être à la hauteur d'autres responsabilités qui m'ont été confiées.

Ce n'est pas un départ dans la liesse, juste des obligations IRL qui me rappellent à l'ordre et me redisent combien je dois être sérieuse dès le début de l'année sans quoi je risque de couler la formation pour laquelle je me suis donnée tant de mal pour y candidater l'année dernière :/

Encore désolée de devoir m'éclipser après avoir si peu rp (surtout pour toi, Kath), eu des projets (sincères) mais je n'ai pas trop le choix que de devoir tirer ma révérence Smile

Excellente continuation à vous tous (et toutes), merci de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer mes fiches et mon compte,

Akane Shin'ya
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


Darth Vader


Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

Départ effectif (causes principalement IRL) Empty
MessageSujet: Re: Départ effectif (causes principalement IRL)   Départ effectif (causes principalement IRL) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:26

Je vais pas te cacher que c'est triste de te voir partir, surtout quand tu nous dit à quel point tu étais motivée, mais on comprends très bien que tu veuille faire passer tes études avant le RP, et on va pas t'en tenir rigueur. Wink
Je te souhaite de passer une bonne année et de réussir ce que tu entreprendras ! Et si un jour tu désire revenir par ici, sache que tu sera toujours la bienvenue parmi nous. Very Happy

Bon vent donc, et que la Force soit avec toi, jeune Padawan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Whitestar


Marcus Whitestar


Messages : 199

Feuille de personnage
Âge: 57 ans
Race: Humain
Affiliation: Ordre Jedi

Départ effectif (causes principalement IRL) Empty
MessageSujet: Re: Départ effectif (causes principalement IRL)   Départ effectif (causes principalement IRL) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42

c'est triste! mais je respecte ton choix! reviens quand tu veux! tu es toujours la bienvenue pour moi! bon courage pour ton année
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Départ effectif (causes principalement IRL) Empty
MessageSujet: Re: Départ effectif (causes principalement IRL)   Départ effectif (causes principalement IRL) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:14

Bon courage à toi et la plus grande réussite pour cette année, c'est un choix dur mais qui paye sur le long terme. A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dun


Dun


Féminin Age : 33
Messages : 22
Localisation : Dans le tambour de la machine, lessivée.

Feuille de personnage
Âge: 20 ans.
Race: Humain (Clone)
Affiliation: République Galactique

Départ effectif (causes principalement IRL) Empty
MessageSujet: Re: Départ effectif (causes principalement IRL)   Départ effectif (causes principalement IRL) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:36

Pas facile à faire comme choix, d'autant plus que j'aurai bien aimé rp avec toi. Mais cela dit, bon courage pour tes études et projets IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ effectif (causes principalement IRL) Empty
MessageSujet: Re: Départ effectif (causes principalement IRL)   Départ effectif (causes principalement IRL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ effectif (causes principalement IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ [PV Darth Vader]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: I. Règlements et Annexes :: Office des Renseignements :: Absences-
Sauter vers: