Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Départ [PV Darth Vader]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordan Kanata


Gordan Kanata


Messages : 6

Un nouveau Départ [PV Darth Vader] Empty
MessageSujet: Un nouveau Départ [PV Darth Vader]   Un nouveau Départ [PV Darth Vader] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:11

Les nuits de Ziost étaient si différentes de Dromuund Kaas. Le ciel était d'une noirceur quasi-infinie, seulement entrecoupés des lumières de quelques vaisseaux de passage. Nul éclair ne venait entacher d'éclats célestes le plafond de ce monde, aucun grondement ne parvenait à mes oreilles... L'air ici était froid, mordant sans compter la bise qui soufflait dans les couloirs de la citadelle. Chaque instant passé était une nouvelle perte de sensation et la douloureuse impression de se faire arracher couche de peau par couche de peau. L'humidité et la chaleur étouffante de mon monde natal me manquait bien souvent... Mais pas à cet instant tandis que je m'avançais dans les couloirs de la Citadelle. Sabre laser à la ceinture j'avançai d'un pas victorieux et assuré, le sol claquant au rythme de mes pas. Engoncé dans mon armure et le port martial donnait l'impression aux jeunes Acolytes et aux Guerriers que je croisais que j'étais un Seigneur Sith ou en passe de le devenir. Mais je n'étais qu'un nouvel arrivant sur la planète, bien que plus âgé que la plupart des hommes et femmes de mon rang, venant tout juste de quitter les Académies.

Cela avait été une chance pour moi d'avoir été remarqué par un des Seigneurs de l'Ordre et surtout qu'il choisisse de me prendre sous son aile. J'avais toujours été un excellent soldat, faisant même parti de l'élite en tant que Garde Solaire, et même Dictateur, et lorsque j'avais appris être sensible à la Force j'avais été honoré. Même si cela signifiait pour mes hommes que j'étais un traître et surtout considéré comme mort. Mais la peine que m'avait inspiré cette perte avait été plus que compensée par l'apport de puissance qu'elle m'apportait dans mon apprentissage du Côté Obscur. Mes talents martiaux m'avaient permis de vaincre la majeure partie de mes adversaires au cours des duels orchestrés par nos mentors et j'avais ainsi pu me concentrer sur la Force. J'étais en ce domaine un élève des plus classiques, et je me doutais parfaitement que jamais je ne dépasserai en puissance Sidious ou encore Vader. Mais cela ne m'avait pas empêché d'avoir été choisi par un Seigneur. C'est pourquoi je me trouvais sur Ziost et plus particulièrement dans l'antichambre de mon nouveau maître désormais. Je n'avais pu trouver d'informations concernant celui qui m'avait choisi pour le servir et j'attendais avec impatience, ainsi qu'une touche de peur et d'excitation de découvrir son identité. Cependant, je camouflais mes émotions derrière un masque impassible et la Force me permettait de ne pas les laisser se diffuser dans la vaste toile qu'elle représentait. Après quelques minutes d'une attente qui me sembla infinie la porte s'ouvrit enfin et je posai un genou au sol, tête penché en avant pour saluer mon nouveau maître.

"Mon Seigneur... Je suis l'Apprenti Gordan Kanata... Pour vous servir mon maître."

Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader


Darth Vader


Masculin Messages : 70
Localisation : Korriban

Un nouveau Départ [PV Darth Vader] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ [PV Darth Vader]   Un nouveau Départ [PV Darth Vader] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:41

Le Seigneur Vader faisait les cent pas dans son bureau de la Citadelle Sith de Ziost. Il tournait en rond, il fulminait. Il ne supportait pas de rester ici, sur cette planète sans intérêt, alors qu'il se devait de se trouver au plus proche du conflit. Cependant sa charge de Seigneur du Conclave demandait qu'il soit souvent à disposition, sur la capitale Sith. Et son rang avait exigé de lui qu'il prenne un Apprenti. Vader n'en voulait pas et n'en avait jamais voulu, mais le Conclave avait exiger que chaque Seigneur ai son apprenti, afin de perpétuer la tradition Sith. Bientôt arriverait le temps où Darth Vader, apprenti et fils spirituel de Darth Sidious, ne serait plus soumis aux directives du Conclave. Viendrait bientôt le temps où la loi de Bane serait rétablie... Mais pour cela il fallait se montrer patient. Qualité qui n'était pas très présente dans le caractère de l'ancien Jedi. Mais il tenterait de gagner cette qualité, car elle était essentielle à ses plans.
Aujourd'hui, Vader avait opté pour une tenue simple et sans fioritures, comme il en avait l'habitude. Une simple bure d'un noir de nuit, et des bottes de cuir de la même couleur. Il avait toujours cette chevelure brune et en bataille si caractéristique au personnage, et des yeux jaunes qui semblaient vous percez de leur fureur. Il était inquiétant, même pour son jeune âge. Le Côté Obscur, au fil des années, lui avait donné un teint pâle, blafard. Le Sith attendait l'apprenti qu'il avait choisi. Il ne l'avait pas profondément étudié, mais les instructeurs de l'Académie avait parlé d'un homme courageux bien que forte tête. Mais sa soumission à l'Ordre était assurée. Au mieux Vader le considérerait comme une personne utile, au pire comme un esclave. Mais les sentiments du Seigneur Vader pensaient plus souvent vers la deuxième option.

Le Seigneur Sith sentit une présence obscure de l'autre côté de la porte de son bureau. D'un mouvement de bras, il l'as fit s'ouvrir, laissant apparaître un homme de taille moyenne, revêtu d'une armure de Garde Solaire. Vader n'était pas un grand admirateur des armures et des protections, la première impression fut donc peu flatteuse. L'Apprenti s'inclina devant son nouveau Maître, se présentant derrière un nom sans importance. Le Seigneur se fichait bien de comment il s'appelait, seul ses actes joueraient dans le futur de la Galaxie... Si il jouait bien le jeu du pouvoir. Mais il ne serait pas encore informé des plans de Vader. Pas avant que celui-ci ai prouvé sa loyauté inconditionnelle à Darth Vader. Ce dernier fit donc un pas dans sa direction en le fixant d'un regard d'un braise. Il parla alors d'un ton ferme et sans concessions.

- Ne t'attends pas à ce que tu ai ma confiance aussi facilement que tu as obtenu ta sortie de l'Académie. Si tu es ici, c'est parce que le Conclave m'y a obligé. Si il n'y tenait qu'à moi tu serais encore à croupir dans les sables de Korriban. Mais tu était le moins incapable, alors te voilà.

Darth Vader lança un regard vers l'arme que tenait son nouvel apprenti à la main.

- Pourquoi une pique de Force ?

Cette arme n'était pour ainsi dire pas commune au sein des rangs Sith, et son maniement se révélait extrêmement difficile, tout comme celui du double-sabre Sith. Si cet homme maniait bien la Pique de Force, il devait être un combattant redoutable, malgré les reproches que lui avait fait le Seigneur. Vader testait toujours les Apprentis ainsi afin de tester leur contrôle des émotions et la puissance de leur colère et de leur rage. Cet individu se révélerait peut-être un levier indispensable à la montée en puissance de Darth Vader... Ou bien il se montrerait un boulet et il mourrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ [PV Darth Vader]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ effectif (causes principalement IRL)
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: Galaxie :: Ziost [Sith] :: Citadelle Sith-
Sauter vers: