Rise Of Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise Of Galaxy

Dix sept années ont passé depuis les évènements de la Revanche des Siths
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

    Coucou les fantômes !

    Pour bien marquer le coup de cette énième réforme, il nous faut un design frais, qui donne envie, il faut « que ça croisse et que ça grouille et que ça couine et que ça respire, soupire, expire, que cela coule, que ça poudroie étincelle et miroite dans tous les sens et même en travers, que l'on ait des jours et des nuits (variables) des saisons des demi-saisons et du vent de la tempête, que les mers remontent jusqu'aux sources des fleuves – ou le contraire – bousculant forêts et montagnes, et que cela s'empiffre, s’entre-dévore tant entremêlés tous à faire un grand nœud que personne ne puisse jamais trancher ! » comme disait Paradoxe, le Grand Bélier.

    Bref, j'ai quelques images qui ont déjà été proposées ou utilisées pour les thème précédents, mais dans le cas où certaines vous parleraient, ou si vous avez des idées concernant les couleurs dominantes, je suis preneur; n'hésitez pas à me faire part des moindres soubresauts de votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

    Sujet déplacé, j'attend toujours vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Katlynn Greenlight


Katlynn Greenlight


Féminin Messages : 948

Feuille de personnage
Âge: 28 Ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi - République Galactique

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:33

Je t'ai déjà fait part de mes impressions et mes envies via Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://riseofgalaxy.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:18

Pour ma part je trouve déjà le forum magnifique *-*
(si on oublie les quelques boutons manquant)

Les images déjà proposer, je ne peux pas dire laquelle j'aime mieux, car je ne les aient jamais vu...

Et encore une fois pour la couleur, j'adore déjà le turquoise donc... c'est déjà parfait pour moi. Mais si tu arrives à faire mieux, je ne demande qu'à voir.

Désoler si ça ne t'aide pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

    Voilà, les boutons - moches - sont fixés. Maintenant il faut que je me lance dans la conception de la bannière et de tout le reste. Toujours pas d'idées au niveau des couleurs ? J'avais pensé à quelque chose dans les tons violets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:22

Violet est une jolie couleur, de mon côté je pencherai vers un violet assez foncé

Pour les images j'en ai trouvé quelques-unes qui pourraient être intéressante, si ça t'intéresse...

Spoiler:


Nouveau design Wallpaper_star_wars_the_old_republic_03


Dernière édition par Nessa le Mar 17 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:44

    Aperçu disponible ici : http:// .
    Attention, ce n'est pas terminé, j'essaye d'avoir un rendu dans ce genre : http:// .


Dernière édition par Luna TeylʹLya le Mer 30 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

C'est sympa, mais je trouve qu'il faudrait un peu moins de bleu autour pour mettre en valeur le design'. Après je ne suis pas un bon exemple pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:43

    En principe le cadre bleu devrait se réduire à un voire deux pixels autour de la bannière, comme sur l'exemple donné. Je chercherai aussi comment placer une texture à la place d'une couleur simple, voire à agrémenter le tout d'un codage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bagan

Dark Bagan


Messages : 160

Feuille de personnage
Âge: Plus que tu ne le crois
Race: Un homme ? Non plus
Affiliation: Sith

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:51

Shocked Ok. Bon je parle bien le language graphisme mais bon Razz sinon je trouve ça joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:01

Luna TeylʹLya a écrit:

    Aperçu disponible ici :
    Attention, ce n'est pas terminé, j'essaye d'avoir un rendu dans ce genre :

Le design proposé sur le forum de test est, bien que très féminin, plus beau que l'actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

Je partage l'avis d'Anhrefn.
Revenir en haut Aller en bas
Jinn


Jinn


Masculin Messages : 696

Feuille de personnage
Âge: 72
Race: Humain
Affiliation: Neutre

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

    Ahh j'avais laissé les liens. Bien si vous avez regardé le design ces derniers jours, c'est un test personnel, pas censé être vu. L'ancien était plus bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

Et bien, ca n'empêche que c'est du bon travail!

Mais celui-ci est déja mieux que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

Darth Anhrefn (pour éviter le double post ^^) a écrit:
Ben même pour un teste perso, c'était très jolie ^^

J'aime pas trop quand le forum défile sur le fond avec la bannière intégrée dedans ^^'

Juste pour savoir si le thème actuel est le thème "définitif" ?

Bien qu'il soit très sympa, je le trouve quelque peu trop classique, surtout sur la mise en page. De plus, la bannière étant grande, il serait peut être bien d'agrandir aussi la largeur de la page active afin de profiter de l'espace disponible.

En ce moment, une personnalisation du pied de page et du message d'accueil est privilégié par bon nombre de graphiste et ce afin de se démontrer des autres thèmes existants.

Ce ne sont que des avis, sans critiques aucunes surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:29

J'en discutais avec Nemesis, voici pour améliorer l'aspect de l'event.

Nouveau design Event10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

WOW! J'adore!

Tu es vraiment doué Cerebon! Mercii

Je crois que les autres Admin seront du même avis de moi pour mettre cette magnifique image dans l'événement. Mais je vais quand même attendre leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

Simple, beau, explicite trés belle réalisation Cerebon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elohus

Darth Elohus


Age : 29
Messages : 357

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi/Alliance Galactique

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Tout à fait d'accord avec mes deux voisins du dessus ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ [PV Darth Vader]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of Galaxy :: IV. Hors RPG :: Cantina du Flood :: Discussion-
Sauter vers: